Bénéficiez de 10% de réduction immédiate avec ce code promo : XAFCSYW8 pour toute commande de plus de 150€Max 350€ (hors carter big blue, inox, esay auto et industrie)
Trustpilot
Cartouche charbon actif Téthys 5

Cartouche charbon actif Téthys 5

La cartouche charbon actif Téthys, est une façon radicale d’épurer votre eau des polluants dissouts.

Contre l’odeur et le goût de votre eau : cartouche Cartouche charbon actif Téthys 5

La cartouche charbon actif Téthys 5 est fabriquée sur la base d’extrusion et de sintérisation de charbon actif en grain, lequel est fortement compacté et coupée à la taille de la Téthys 5. Le type de charbon peut avoir une origine minérale ou végétale, telle que la noix de coco. Le charbon actif a un excellent pouvoir absorbant, il agit dans l’eau comme un papier buvard retenant certains composés et molécules dissoutes (chlore, benzène, pesticides…)

La cartouche charbon actif Téthys 5 est obtenue grâce à un savoir-faire industriel historique. Son design, avec sa longueur et ses doubles joints en EPDM, lui confère l’une des meilleures capacités de traitement de votre eau. Le sens de filtration s’effectue de l’extérieur vers l’intérieur, plus le débit est lent plus cela est efficace.

Cette cartouche est complètement dédiée aux applications d’eau potable. Vous utiliserez alors un produit avec un média agrée, en toute sécurité alimentaire. Supprimer les polluant de votre eau, Benzène, chlore Métaux lourd pesticides VOC.

Fonctionne avec tous les corps de filtre Téthys 5.

Vous avez des problème d’odeur dans votre eau ? alors utiliser une cartouche charbon actif Téthys 5 et filtrez les goûts, les odeurs, les métaux lourds, les pesticides, le chlore et le Benzène.

La meilleure capacité de purification avec ces cartouches cartouche charbon actif Téthys 5

Les dimensions de la cartouche cartouche charbon actif Téthys 5 vous apporte une plus grande capacité d’absorption à comparer avec les autres produits dans des filtre à eau de même encombrement, également un produit fabriqué en France.

Grâce son procédé de production, le fabricant choisit lui-même le type de charbon, certifié alimentaire par le fournisseur. Un charbon à base de noix de coco sous forme de grain, un bloc de charbon compacte est alors usiné grâce à un processus d’extrusion.

Un média filtrant enroule le bloc de charbon actif, lui-même maintenu par un filet. Le tout est assemblé avec des embouts en polypropylène avec des doubles joints EPDM.