Bonjour, comment puis-je vous aider aujourd’hui ?

Cartouche double action charbon actif imprégné CCI-10-934 Cellulose
La cartouche double action charbon actif imprégné CCI-10-934 Cellulose, est une cartouche avec une véritable filtration 5 microns et 10 microns du charbon actif contre le goût et l’odeur.
Contre l’odeur et le goût et les sédiments de votre eau : cartouche double action charbon actif imprégné CCI-10-934 Cellulose
La cartouche double action charbon actif imprégné CCI-10-934 Cellulose est fabriquée avec un média à base de fibre de cellulose, ces fibres sont imprégnées de poudre de charbon, permettant ainsi une réelle filtration des particules qui ne viennent pas colmatées votre filtre. Cependant leur capacité d’échange est plus limitée que des cartouches charbon actif compactées.
La cartouche double action charbon actif imprégné CCI-10-934 Cellulose imprégnée est fabriquée avec un média qui est enroulé autour d’une armature centrale, puis est collé des embouts de type plastisol. Cette configuration de cartouche permet ainsi des diamètres extérieurs plus réduits que des cartouches au charbon actif compacté. Ainsi peuvent être utilisées dans des corps de filtres qui n’acceptent pas les compactées. Cette cartouche au charbon actif imprégnée est dédiée aux applications de filtration d’eau de pluie ou de forage.
Son action, un compromis entre la filtration des particules et l’adsorption sur charbon actif
A utiliser après une cartouche charbon actif compactée, ou bien en complément d’une filtration finale 5µm sur des eaux de forages ou de pluies, par exemple, cette cartouche jouera parfaitement son rôle. Son design à base de média enroulé, engendre une très faible perte de charge à l’opposé de cartouche charbon compacté. Leur longueur spécifique est dédiée selon les différentes cuves des filtres à eau , il existe donc 2 dimensions : la cartouche cartouche charbon cellulose standard en 9 pouces 3/4 et la cartouche charbon actif cellulose 20 pouces. Elles existent aussi au format gros diamètres BIG en 9 pouces 3/4 et 20 pouces
Utilisation multiples mais nécessaire d’être associées avec d’autres cartouches
Aucun passage préférentiel, l’eau est purifiée sur toute la surface de cartouche. La cartouche double action charbon actif imprégné CCI-10-934 Cellulose est bien évidement compatibles avec la filtration de l’eau de vos systèmes de filtration d’eau de pluie ou d’eau de forage. Il est fortement conseillé de changer au maximum tous les 6 mois votre cartouche charbon actif TETHYS, ou avant si le goût et odeur réapparaissent. Cette cartouche est utilisable dans tous les corps de filtre standard 9 pouce 3/4 et 20 pouces.
La fonction charbon actif
L’eau de nos robinets n’est pas exempte de produit toxique, nous retrouvons généralement dans notre verre d’eau différent polluants tels que le Benzène, le chlore, les pesticides, et métaux lourds, cependant la plupart de ces polluants, se retrouve dans l’eau à cause d’un mauvais entretient des canalisations alors, pour supprimer ces problèmes de polluants le charbon de la cartouche double action charbon actif imprégné CCI-10-934 Cellulose et parfaite pour supprimer la pollution de l’eau. Grâce à la structure de notre cartouche double action charbon actif imprégné CCI-10-934 Cellulose vous retrouverez les bienfaits le l’eau tout en supprimant les sédiments.
D’autres problèmes peuvent être désagréable pour nous, comme l’odeur et le goût de l’eau, l’eau a un mauvais goût donc nous ne buvons pas pareil pour l’odeur. pour répondre aux problèmes de goût et d’odeur, notre cartouche double action charbon actif imprégné CCI-10-934 Cellulose et parfaite pour cela elle stoppera tous type d’odeur et de goût. Notre cartouche anti chlore 9 pouces 3/4 et parfaite si vous avez des problème de goût et d’odeur.
La santé et le bien être du charbon actif avec la cartouche double action charbon actif imprégné CCI-10-934 Cellulose
La santé est primordiale, et la santé passe avant tout par boire une eau propre sans chlore, alors pour votre santé et celle de votre famille nous avons mis au point cette cartouche, qui vous permettra vous et votre famille de bénéficier des bienfaits de l’eau exempt de tous polluant, mai aussi si vous êtes enceinte ou que vous allaitez votre enfant, vous devez boire une eau propre. cette cartouche double action charbon actif imprégné CCI-10-934 Cellulose s’insère parfaitement dans tous nos corps de filtre 9 pouces 3/4 standard. Installé sous l’évier à la sortie de votre compteur d’eau ou avant un adoucisseur.
La fonction de la partie anti sédiment
La fonction de la partie sédiment de la cartouche double action charbon actif imprégné, permet de retenir les sédiments à 5 microns et à 10 microns, elle a pour rôle de retenir les boues, les poussières, le sable et les impureté. Utilisé dans une porte filtre simple de taille 9 pouces 3/4 seul ou associé elle s’installe généralement en deuxième filtration, elle a pour rôle de protéger une cartouche tel qu’une cartouche anti calcaire ou une cartouche charbon actif.
-
Lot de 5 cartouches charbon cellulose 9-3/4 10μ microns
Référence produit : 6500-X546,00€ TTCEn stock







































